|
Welcome Guest: Connexion | M’enregistrer Nous sommes le 08 Sep 2010, 03:05 Index du forum ‹ Discussion générale ‹ Les rencontres ‹ Parkourday le 16/17 janvier
10 messages • Page 1 sur 1
Parkourday le 16/17 janvierCoucou ! Tamila la traceuse canadienne (ma chérie) sera bientot à dijon et elle aimerait beaucoup revoir toute l'équipe DPC et bouger un peu à Dijon. Qui serait là les 16/17 janvier pour une session un peu spéciale ?
Re: Parkourday le 16/17 janvierT'auras toujours du monde le dimanche et perso je serais content de la revoir, mais un parkourday l'hiver et le dimanche matin pour une personne...
En tout cas félicitations David pression ou pas pression ?
Re: Parkourday le 16/17 janvierce tombe pendant mes exams, je serais pas là
Re: Parkourday le 16/17 janvierJe suis a Marseille ce week la pas de dispo sorry :/
Re: Parkourday le 16/17 janvierOk on est sur dijon avec tam et on bouge particulièrement ce week end, mais tous les jours en faite !
See you all !
Re: Parkourday le 16/17 janvierdsl je pourrais po je suis sur lyon
Re: Parkourday le 16/17 janvierJ'ai des cavaliers qui viennent cet aprem, bon parkour!!
a mardi
Re: Parkourday le 16/17 janvierOk bah tant pis c'était quand même un super parkourday à 2 ^^
On a juste vu édouard place grangier et voilà^^ J'pensais vous voir dehors aujourd'hui !
10 messages • Page 1 sur 1
Index du forum ‹ Discussion générale ‹ Les rencontres ‹ Parkourday le 16/17 janvier Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |